Problème avec le démon radiusd

ELOM ETSE infomario_007 at yahoo.fr
Mon Jun 23 16:51:36 CEST 2008

Bonjour,
Je suis en stage pour la rédaction de mon mémoire de fin de formation. Je veux mettre en place un hotspot wifi.
Je suis arrivé à télécharger le démon radiusd avec les commandes:
>cvs -d :pserver:anoncvs at cvs.freeradius.org:/source login
CVS password: anoncvs
> cvs -d :pserver:anoncvs at cvs.freeradius.org:/source checkout radiusd

Puis
>cd radiusd
>./configure
Cela se déroule avec quelques avertissements.
En lançant
>make
J'obtiens à la fin
Making all in main...
make[4]: entrant dans le répertoire « /radiusd/src/main »
/radiusd/libtool --mode=link gcc -export-dynamic -dlopen self \
-o
radiusd acct.lo auth.lo client.lo conffile.lo crypt.lo exec.lo files.lo
listen.lo log.lo mainconfig.lo modules.lo modcall.lo radiusd.lo
radius_snmp.lo stats.lo session.lo smux.lo threads.lo util.lo
valuepair.lo version.lo xlat.lo event.lo realms.lo evaluate.lo vmps.lo
detail.lo \
/radiusd/src/lib/libfreeradius-radius.la -lnsl -lresolv -lpthread \
-lcrypt -lltdl -lcrypto -lssl -lcrypto
libtool: link: `radius_snmp.lo' is not a valid libtool object
make[4]: *** [radiusd] Erreur 1
make[4]: quittant le répertoire « /radiusd/src/main »
make[3]: *** [common] Erreur 2
make[3]: quittant le répertoire « /radiusd/src »
make[2]: *** [all] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire « /radiusd/src »
make[1]: *** [common] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /radiusd »
make: *** [all] Erreur 2

Aidez moi à trancher ce problème! SVP